5 décembre 2013

Directrice artistique et scénographe pour le CDT de Laval

La Mayenne, dans la pointe nord des Pays de la Loire... Là, est mon nouveau coin de paradis que je ne connaissais pas il y a 10 ans. Paysage de boccage, art de vivre, patrimoine architectural et culturel étonnant, rivières et étangs ponctuant le département... J'aime cet endroit indiscutablement. Le Comité Départemental du Tourisme me demande de travailler sur un projet de photos sur le thème de la complicité, la famille, l'amour, la détente, la joie de vivre, le plaisir de vivre en Mayenne.
J'adore !... 12 "tableaux" photographiques naissent à mon esprit, juste en fermant les yeux. 3 photos prendront corps après un travail de repérage, d'accessoirisation, de stylisme, de recherche de figurants et de maquillage.
"Aubade de Juliette à Roméo"
Je tiens à remercier particulièrement Jean-Charles Druais - photographe, Gloria Rodriguez - styliste, Philippe Bonnard - accessoiriste, le café "Le petit monde" à Fontaine-Daniel et tous les figurants (Constance, Jeanne, Ninon, Isabelle, Nounours, Isidore, Jean-Marie, Richard, Philippe et Laurent) et amis qui m'ont consacrés beaucoup de leur temps.
"Pique-nique chic de la famille Robinson"



"Panisse au Poiré"... Belote à Fontaine-Daniel

Café "le petit monde"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.